Pour moi le son est un outil extraordinaire de guérison : "le son qui guérit"…

Passionnée par la musique depuis mon enfance pour avoir fait dix ans de piano au conservatoire, du chant classique et de la guitare, le son a toujours fait partie de ma vie.
Jusqu’au jour où je rencontre un Druide qui m’initie aux sons des bols en cristal, pour moi c’est une révélation…
Ces sons m’amènent à rentrer en contact avec d’autres plans de conscience et ma voix s’impose comme un outil de transmission et de canalisation…

Quand je chante en canalisation, ma voix passe par des timbres graves et des timbres très cristallins. Ce n’est plus moi qui chante mais l’énergie qui chante à travers moi…
De plus les sons cristallins ont un puissant pouvoir de pénétration et de guérison, allant travailler en résonance avec nos mémoires au sein même de la cellule…

Pour l’avoir expérimenté avec des chamanes, un autre instrument me transporte particulièrement : le tambour, le cœur de la terre. J’utilise également l’énergie du tambour chamanique, car pour moi c'est un outil thérapeutique d’une grande puissance. Il permet par sa rythmique de rentrer naturellement dans des états modifiés de conscience à travers la danse, la transe ou les voyages intérieurs. D’aller chercher au plus profond de notre inconscient ce qui a besoin d’y être libéré et de lâcher prise avec le mental.

Pour aller plus loin dans cette démarche, je me suis alors formée au yoga du son, au chant harmonique et à la musicothérapie…
C’est autant de bonheur pour moi de donner que de recevoir dans cette magie de la création de l‘instant…

J’utilise ces énergies cristallines, ma voix en canalisation, le tambour chamanique et bien d’autres instruments dans mes séances de thérapie…
Je donne régulièrement des concerts méditatifs, bains de sons thérapeutiques qui sont de véritables voyages intérieurs…



compte Facebook Annabelle de Villedieu Profil linkedin Annabelle de Villedieu Chaîne Youtube Annabelle de Villedieu