En parallèle de la voyance je travaille en tant que thérapeute … J'ai suivi de nombreuses formations et fait de nombreux voyages initiatiques...

Je me suis formée à la déprogrammation des mémoires cellulaires, la lithothérapie, le yoga du son, la musicothérapie, le chant harmonique, le travail avec les blessures de l’enfant intérieur, l’énergie cristal et les sons cristallins avec les bols en cristal, didjeridoo…et beaucoup d’autres initiations avec des chamanes, druides, guérisseurs.
J’ai également beaucoup expérimenté dans mes voyages initiatiques à travers le monde…
Je travaille également avec ma médiumnité et l’énergie des mains…
En réalité enfant déjà j’avais la capacité de soigner avec mes mains et de retirer le feu…
Je suis allée vers la thérapie car j’ai senti une limitation dans mon travail avec la voyance. Il faut bien comprendre que nous attirons à nous ce que nous sommes et ce que nous portons dans notre énergie, il n’y a pas de hasard...
Nous avons tous un chemin de vie qui nous est propre sur lequel nous avons des êtres à rencontrer et des expériences à vivre, notre destinée…mais, souvent nous ne sommes pas sur notre propre chemin car l’éducation, les traumas, les enfermements, les blessures de l’enfance que nous portons nous en ont éloignés. Dans ce monde on nous demande de faire pour être reconnu et non d’être.

La voyance permet de faire une lecture de ce que nous portons dans notre énergie à un instant t, si nous sommes en phase avec notre chemin de destinée à cet instant t, tout ce qu’on va voir à ce moment se passera…si ce n’est pas le cas les évènements seront décalés ou n’arriveront pas, tant que nous n’aurons pas utilisé notre libre arbitre pour faire nous-même le travail de libération…

C’est pour cela que j’ai eu envie d’aller plus loin pour aider mes consultants à libérer ce qui les empêche encore d’être sur leur propre chemin de réalisation…
Avant tout j’ai fait et expérimenté le travail sur moi car je pense qu’on ne peut pas transmettre ce que soi-même on n'a pas intégré...

N’oublions pas, nous sommes tous créateurs de notre propre vie.

Mon travail thérapeutique se décline en plusieurs axes.
Je propose des séances individuelles de soins de guérison ainsi que des massages sonores
J'anime également des ateliers de développement personnel avec des groupes… Je donne régulièrement des concerts méditatifs.


compte Facebook Annabelle de Villedieu Profil linkedin Annabelle de Villedieu Chaîne Youtube Annabelle de Villedieu